À propos

Bonjour. Je suis Nicolas, je suis VH2 (ça veut dire « vétéran homme 2 »), et depuis 2013, je cours… J’en suis maintenant à deux marathons de Paris, trois 20km de Paris, quelques semi, pas mal de 10km, et je ne compte pas m’arrêter là. Mais ce qu’il y a de mieux dans le running, c’est le partage. C’est l’objectif de ce blog: partager mes expériences et mes doutes avec mes lecteurs !

Vous voulez avez un commentaires ou une suggestions ? Dites le moi !

Publicités

6 commentaires pour À propos

  1. Anne Werther dit :

    Bravo Nicolas! Bon courage!

    J'aime

  2. PALLANDRE dit :

    Nicolas est un champion qui s’ignore. Un de ceux qui, en quelques mois, arrive à courir un semi marathon en 1 h 36 et bientôt un marathon en 3 h 30, c’est écrit dans le marbre de l’asphalte, sous réserve qu’il ne parte pas comme le lièvre de la fable. Je serai sur les derniers kilomètres du Marathon et le verrai passer à partir du Palais de Tokyo.
    Christian P.

    J'aime

    • Merci Christian pour les encouragements. Te savoir à m’attendre au Palais de Tokyo me motivera pour y arriver, et si tu me fais l’honneur de m’accompagner de là jusqu’à la fin, ce sera le boost dont j’aurai besoin pour boucler les 42 km !

      J'aime

      • Christian dit :

        Nous y revoilà Nicolas et cette année je ne t’emmène pas jusqu’à la fin (pas plus que l’an passé, désolé) mais je cours, j »espère jusqu’à la fin de la route,, en un objectif qui va te faire sourire de 3 h 59. Si tu atteins 3 h 38 ce que je te souhaite tu seras en réalité en – dessous car on finit toujours sous son objectif qui, toutefois, est souvent révisé à partir du 35è kilomètre. Excellente idée que d’être meneur d’allure car tu as remarqué combien les athlètes placés à côté de toi évitent de te doubler ? Repos ces derniers jours avec quelques sorties campagnardes et ce sera bon. C’est la fièvre qui monte à El Paso ! Christian

        J'aime

  3. Ping : Comment préparer l’après marathon…? | Le blog du premier Marathon de Nicolas

  4. Ping : Où faire une sortie longue à Paris ? | Le blog du marathonien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s