#ParisMarathon: C’est parti !

Dans un quart d’heure je pars courir mon premier marathon. Voici en vitesse les toutes dernières informations.

Le dernier repas

Hé oui, hier soir, dernier diner avant la course. Au menu: des pâtes, et des pâtes.

2015-04-11 20.30.43Hummm!

Le résultat du Nicolathon

Voici, enfin !, le résultat que vous attendiez impatiemment, celui du Nicolathon. L’enjeu était, vous vous en souvenez, de gagner mon dossard dédicacé…

Merci à Donatien Alphonse François (dit: Marquis de Sade), Emmanuelle, Jean-Roger, Mathilde, Murielle, Olga, Philippe, Philippe (2), et Wladimir pour avoir joué. Vous recevrez tous l’annonce en direct de mon résultat. En outre, certains recevront comme promis ma photo dédicacée.

Et le grand vainqueur du dossard est: Olga ! Un grand bravo. Elle se reconnaitra certainement…

DossardEt maintenant…

Voilà, il n’y a plus qu’à y aller. Un grand merci pour votre support. Et rendez-vous dans 3h45 ! (ou un peu plus…)

 

A propos nicolasmercouroff

Apprenti marathonien
Cet article a été publié dans Blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.