Dans 2 semaines, tout sera dit !

Eh oui, plus que 2 semaines d’ici le Marathon de Paris 2015 (le 12 Avril), et figurez-vous que… j’ai prévu d’y participer ! (la rumeur a dû déjà venir jusqu’à vous)

Le moment de donner un dernier coup d’accélérateur avant l’épreuve ? Pas vraiment ! Un bon programme de préparation prévoit de lever le pied les deux dernières semaines (et surtout la dernière !): à partir de lundi, ce sera au contraire le moment de freiner, en terminant l’avant-veille du jour J pas une très modeste sortie de 20 minutes !

Capture d'écran 2015-03-30 00.04.33Donc cette semaine était finalement la dernière vraiment à fond, en terminant en principe en apothéose par une longue sortie longue. Pour ma part, ce fut samedi une sortie de 21km le long de la coulée verte sud avec un petit tour du Parc de Sceaux, avant deux petits sprint de 5000m ce dimanche. Pour tout dire, j’aurais aimé en faire plus, et par exemple accompagner Carl, un copain de club à la foulée aérienne, dans une dernière sortie longue ce dimanche… mais, douleur au pied oblige, j’ai dû rester dans mes limites physiques !

En tout cas, plus que 2 semaines… Heureusement, j’ai le travail pour mon concentrer sur autre chose, et j’ai déjà un but pour l’après-marathon !

A bientôt pour les suites de la préparation — la tension monte !

PS: …et si vous voulez m’aider à courir et participer au Nicolathon pour tenter de gagner mon dossard dédicacé (croyez-moi, ça vaudra cher dans 200 ans !) ce n’est pas trop tard !

2015-03-28 10.09.18

-Nicolas

A propos nicolasmercouroff

Apprenti marathonien
Cet article a été publié dans Blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dans 2 semaines, tout sera dit !

  1. Ping : Plus que deux semaines… | Le blog du marathonien

Les commentaires sont fermés.