Comment prendre son pied au marathon sans se prendre la tête ?

Le pied de Nicolas, le retour: après un nouveau crochet chez mon podologue, voici mes chaussures de course lestées d’une nouvelle paire de semelles — et mes chaussures de ville de talonnettes ! (comme quoi, il n’y a pas que les hommes politiques qui en portent…)

2015-03-18 17.43.40Fort de tout cet attirail (ainsi qu’un bandage savant de mon pied), je suis allé tester l’appareillage ce soir au Parc Montsouris.

Résultat: rien de changé, toujours la même douleur au pied gauche ! 😦 Trop tôt pour se désespérer: attendons quelques jours pour voir s’il y a du changement…

(à suivre, donc)

-Nicolas

A propos nicolasmercouroff

Apprenti marathonien
Cet article a été publié dans Blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Comment prendre son pied au marathon sans se prendre la tête ?

  1. Ping : Savoir lever le pied… | Le blog du premier Marathon de Nicolas

Les commentaires sont fermés.