Mes stats de février… et résultats du week-end !

Voici mes statistiques pour le mois de févier (je sais que vous les attendiez tous avec impatience…):

B_VWU_dWIAAWSxo

  • 14 sorties (dont 2 non enregistrées — je ne suis généralement pas mes activités lorsque que je fais des exercices avec mon club)
  • Sur les 12 enregistrées, 13h10 de course au total, 145 km courus, soit 5’26 » au km

5″26″ au km, c’est quasiment le rythme visé pour le marathon de Paris (que j’ai prévu de courir, le savez vous ?) soit un objectif de 5’20 » au km.

Et sur ce week-end, j’ai couru… 42 km ! — en 2 jours. Une sortie « longue » samedi 7 mars de 23 km le long de la coulée verte vers le sud de Paris, et une sortie « d’endurance » ce dimanche de 19 km.

Capture d'écran 2015-03-08 20.13.46Capture d'écran 2015-03-08 20.12.30

 

 

 

 

 

 

Total : 42 km en deux jours. Il ne me reste plus qu’à faire la même longueur en moins de 4 heures !

2015-03-07 10.11.40

A propos nicolasmercouroff

Apprenti marathonien
Cet article a été publié dans Résultat. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mes stats de février… et résultats du week-end !

  1. Ping : Plus qu’un mois: Qui courra, verra ! | Le blog du premier Marathon de Nicolas

Les commentaires sont fermés.