Les 15km de Charenton: mon résultat

C’est terminé ! Ce matin, j’ai couru 15km à Charenton (et sans charentaises…) comme l’année dernière. L’avant dernière compétition de ma préparation, avant le Marathon de Paris !

Résultat: 1h06mn36s, soit 4mn26s du kilomètre. Avec ça, je suis 438ème (sur 2000 participants), 62ème VH2… mais surtout, j’ai gagné 1 minute par rapport à mon temps de l’année dernière !

Du bon donc, mais je dois faire attention à ne pas trop forcer pour éviter la blessure de fatigue !

IMG_8920(C’est moi avec un collègue du club avec qui je suis arrivé ex-æco — les deux passants de dos ne participaient pas à la course !)

 

A propos nicolasmercouroff

Apprenti marathonien
Cet article a été publié dans Résultat. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les 15km de Charenton: mon résultat

  1. Ping : Plus qu’un mois: Qui courra, verra ! | Le blog du premier Marathon de Nicolas

Les commentaires sont fermés.