Bienvenu sur le blog du premier Marathon de Nicolas…

2015-01-31 10.04.03

Comme certains le savent déjà, j’ai décidé de courir le premier marathon de ma vie cette année. Le Marathon de Paris a lieu dans 2 mois (le 12 Avril 2015), et si tout va bien, je serai sur la ligne de départ (et peut-être même celle d’arrivée si je survis les 42,195 km)

Vous retrouverez sur ce blog au cours de ces deux prochains mois les nouvelles de ma préparation, mes humeurs, mes doutes, etc.

…et si vous voulez m’aider à courir cette épreuve, je vous propose de participer à une petite levée de fonds, destinée à couvrir mes frais de participation (inscription + accompagnement avant et après la course + kiné) et surtout destinée à contribuer à une bonne cause : 50% des fonds collectés iront aux Restos du Cœur !
Voici le deal : Vous vous connectez sur le site https://www.leetchi.com/c/marathon-nicolas-2015 pour faire un don. Vous donnez ce que vous voulez, ou vous suivez une des suggestions proposées:
  • Niveau sprinter (10km) = 10 € minimum de contribution. Vous recevrez en remerciement : les nouvelles régulières de ma préparation, et la mention de votre contribution sur le blog créé à l’occasion
  • Niveau semi-marathonien (21km) = 21 € minimum de contribution. Vous recevrez en plus avant la course un lien pour suivre ma course en direct, et dès la course terminée un message personnel annonçant mon résultat
  • Niveau marathonien (42km) = 42 € minimum de contribution. Vous recevrez en plus après la course une photo dédicacée (ça vaudra cher dans quelques années)
  • Quant au plus haut contributeur, il gagnera rien moins que mon dossard dédicacé après la course !

…et pour aller m’encourager le long du parcours, c’est gratuit !

Mon plan d’entrainement m’amènera jusqu’à la ligne de départ, mais c’est votre support qui m’amènera jusqu’à la ligne d’arrivée !

-Nicolas

A propos nicolasmercouroff

Apprenti marathonien
Cet article a été publié dans Aidez moi !, Blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.